Dr Élizabeth Morency, établie à Québec, est une pionnière de la médecine esthétique à Québec.

Dr Elisabeth Morency médecine esthétique

Le Dr Élizabeth Morency

Après avoir complété un baccalauréat en droit, le Dr Morency a fait ses études en médecine à l'Université Laval et son intérêt pour la médecine esthétique l'a amené à suivre, en premier lieu, une formation en phlébologie pour le traitement des varices. Par la suite, ses intérêts ont porté sur les toutes nouvelles technologies de rajeunissement et traitements corporels. Elle participe régulièrement aux activités internationales dans ce domaine.

Elle a suivi plusieurs formations individuelles dont un préceptorat avec Dr Arthur Swift, chirurgien plastique de Montréal, qui a mis sur pied et breveté une nouvelle technique pour l’amélioration faciale non chirurgicale BeautiPHIcation, ainsi que plusieurs formateurs médecins agréés pour Botox® , Juvéderm®, Syneron, Venus Concept et autres.

Elle est membre du Collège des médecins du Québec, de l'Association médicale canadienne, la Société canadienne de phlébologie, american College of Phlébology, l'Association canadienne de médecine esthétique et le Barreau du Québec.

Expertise acquise

Dr Élizabeth Morency, établie à Québec, est une pionnière de la médecine esthétique à Québec.

Traitement des rides

Solutions non chirurgicales pour hommes et femmes pour traiter les rides, rides d’expression et cicatrices.

Foire aux questions

Des questions et des réponses qui peuvent vous guider dans votre prise de décision.