Blogue

Juvéderm : un traitement conçu pour la reconstruction esthétique du visage

Juvéderm : un traitement conçu pour la reconstruction esthétique du visage

Les substances cosmétiques injectables sont plus populaires que jamais. À la Clinique médico-esthétique Dr Élizabeth Morency à Québec, nous nous spécialisons dans les soins de la peau (traitement des rides, photorajeunissement, etc.) non chirurgicaux. Pour en savoir plus sur Juvéderm, un produit de comblement destiné aux hommes et aux femmes de tous âges, lisez ce blogue.

Qu’est-ce que le traitement Juvéderm?

Le nom Juvéderm désigne un gel cosmétique à base d’acide hyaluronique. On injecte celui-ci sous la peau à l’aide d’une aiguille très fine pour combler les rides et donner du volume au visage. Son principal avantage est qu’il est extrêmement bien toléré par l’organisme. Vous pouvez ainsi reprendre vos activités habituelles immédiatement après le traitement — ce qui, évidemment, est impossible dans le cas d’une chirurgie esthétique!

Quelles parties du visage peut-on améliorer avec Juvéderm?

Il n’y a pas de limites aux types de rides pouvant être traitées à l’aide de l’agent de comblement Juvéderm :

  • Pattes d’oie;
  • Rides de la glabelle;
  • Rides du contour des lèvres;
  • Rides du front;
  • Sillons nasogéniens;
  • Volume dans les lèvres
  • Etc.

En outre, Juvéderm permet de remodeler le visage en donnant du volume aux joues, au menton et aux lèvres, notamment. Lorsque votre visage est plus rebondi et plus lisse, vous paraissez automatiquement plusieurs années plus jeune et en meilleure santé, tout ça sans être passé sous le bistouri!

Les traitements avec Juvéderm sont-ils douloureux?

Si votre peau est très sensible, vous pouvez avoir recours à une substance anesthésiante pour diminuer la douleur lors des injections. Après la séance, vous ressentirez un léger inconfort, qui s’estompera dans les heures subséquentes.

Les effets des injections de Juvéderm durent combien de temps?

Les résultats d’un traitement avec Juvéderm varient selon plusieurs facteurs, notamment la quantité de produit utilisée, la région traitée, etc. Ceci dit, les injections peuvent corriger jusqu’à 12 mois, voire 18.

Les séances d’injections avec Juvéderm sont-elles coûteuses?

Les prix de tous les traitements cosmétiques injectables varient selon divers facteurs, le dénominateur commun étant le nombre de seringues utilisées. On calcule quelques centaines de dollars par seringue.

Si vous voulez améliorer l’apparence de votre visage en lui redonnant du volume (joues, lèvres, mâchoire) ou si vous souhaitez dire « au revoir » à vos rides d’expression, optez pour l’incroyable polyvalence de Juvéderm! À la Clinique médico-esthétique Dr Élizabeth Morency, nous offrons les gammes Volbella, Voluma, Volift, Ultra et Ultra Plus. Pour savoir quel produit Juvéderm pourrait vous convenir, communiquez avec nous afin de prendre un rendez-vous pour une consultation dans notre clinique moderne à Québec !

Prendre rendez-vous

Commentaires

Commentaires Facebook

Article sans commentaire.

Expertise acquise

Dr Élizabeth Morency, établie à Québec, est une pionnière de la médecine esthétique à Québec.

Traitement des rides

Solutions non chirurgicales pour hommes et femmes pour traiter les rides, rides d’expression et cicatrices.

Foire aux questions

Des questions et des réponses qui peuvent vous guider dans votre prise de décision.