Traitement de la cellulite et remodelage corporel à Québec

Dr Morency: traitment de la cellulite au Québec

Une solution

Venus Freeze et Venus Legacy sont des solutions pour le traitement de l'atténuation de la cellulite à Québec et ils sont offerts à la Clinique du Dr Elizabeth Morency. Venus Legacy offre une solution de raffermissement de la peau et de remodelage corporel confortable et sécuritaire.

Venus Legacy et Venus Freeze ont été approuvés par Santé Canada pour le raffermissement cutané et l'atténuation temporaire de la cellulite.


La solution Venus Legacy

Cellulite: passé et présent.

Jusqu'à présent, rehausser l'apparence des zones atteintes de cellulite relevait du défi. Il fallait en effet se soumettre à des interventions invasives, souvent douloureuses, soit investir temps et argent dans des régimes ou traitements topiques douteux. Avec Venus Legacy nul besoin d'opération.

logo Venus Legacy

Venus Legacy applique une radiofréquence multipolaire, des champs électromagnétiques pulsés et la technologie VariPulse Technology sur la peau afin de produire une matrice dense et uniforme de chaleur, stimulant le processus naturel de réparation de l’organisme. Le technologie (MP)2 permet d’accroître la synthèse de collagène sans douleur, entraînant une amélioration spectaculaire de l’aspect de la peau.

L'amélioration de la circulation sanguine favorise aussi l'apport en vitamines, en minéraux et en oxygène tout en éliminant simultanément les toxines et les déchets organiques.

Venus Legacy: une innovation pour le traitement de la cellulite, réduction des vergetures et remodelage du corps à Québec

Technologie Venus 4d - la nouvelle norme du Venus Legacy

Réduction des dépôts graisseux (lipolyse), réduction de la cellulite, atténuation des vergetures, raffermissement de la peau et amélioration du tonus.

La nouvelle génération du Venus Legacy utilise une technologie supérieure qui combine les radiofréquences multipolaires (RF), les champs de pulsation électromagnétiques (PEMF) et la nouveauté de la technologie VariPulse (VP) ou aspiration réglable.

Multipolaire RF:

  • Contraction du collagène
  • Synthèse du collagène
  • Lipolyse

Champs de pulsations électromagnétiques PEMF:

  • Synthèse du collagène
  • Prolifération des fibroblastes (précurseurs du collagène)
  • Néo-vascularisation

Vari-Pulse VP:

  • Aspiration à pulsations réglables pour une profonde pénétration de l'énergie
  • Drainage lymphatique
  • Stimulation de la circulation sanguine

Applicateurs pour le corps:

L'applicateur Sculp combine la technologie du Venus Freeze(applicateur OctiPolar) avec l'aspiration VariPulse qui crée une profonde circulation de la chaleur, un ciblage plus en profondeur des multiples tissus du corps ainsi que le remodelage et la réduction temporaire de la cellulite.

De plus on observe souvent une atténuation des vergetures avec raffermissement des tissus. La technologie VariPulse augmente la circulation, stimule le drainage lymphatique et la lipolyse des zones traitées. La répartition de la chaleur est uniforme et atteint des températures plus élevées pour de meilleurs résultats cliniques et une plus grande atténuation de la cellulite.

photo avant-après culotte de cheval

Avant les traitements

Après 7 traitements

cellulite sur les fesses

Avant les traitements

Après 7 traitements

traitement cellulite dans le dos

Avant les traitements

Après 8 traitements

Avant les traitements

Après 8 traitements


Un traitement sans douleur

Dr Morency: traitment de la cellulite au Québec

Résultats sur la circonférence

Tous les effets d'augmentation des facteurs de croissance par la prolifération des fibroblastes et la production de vaisseaux sanguins combinés aux effets des radiofréquences de l'appareil donneront une substantielle réduction de la circonférence et une atténuation des vergetures.

mesure des cuisses et de l'abdomen
traitement sur le ventre d'un homme

Avant les traitements

Après 2 traitements Venus Legacy

traitement post-accouchement

Avant les traitements

Après 8 traitements Venus Legacy

résultats après neuf traitements

Avant les traitements

Après 9 traitements Venus Legacy

Avant les traitements
Après 9 traitements Venus Legacy

Un sentiment de confort

On décrit le traitement comme une sensation de chaleur et de massage. On ressent un très grand confort. Rares sont les appareils où l'on peut observer aussi peu de douleur.

Après le traitement, on ressent une sensation de tonicité importante. La chaleur peut laisser la peau un peu rouge ou rosée pendant un court moment. Les patients peuvent sentir leur peau chaude pendant les heures qui suivent le traitement. Il n’y a aucune restriction pour reprendre les activités normales.

démonstration avec l'appareil - aisselles et ventre
traitement sur le ventre

Fréquence des soins

Pour tout traitement efficace de la cellulite à Québec et du raffermissement corporel, prévoyez 8 à 10 séances à 1 semaine d'intervalle. Des traitements d'entretien seront à prévoir. Certains patients observent des changements dès les premiers traitements.

Des traitements sans danger

La radio fréquence multipolaire et les champs électro magnétiques pulsés sont utilisés en médecine depuis de nombreuses années et constituent des technologies efficaces et éprouvées.

Expertise acquise.

Dr Élizabeth Morency, établie à Québec, est une pionnière de la médecine esthétique à Québec.

Traitement des rides

Solutions non chirurgicales pour hommes et femmes pour traiter les rides, rides d’expression et cicatrices.

Foire aux questions.

Des questions et des réponses qui peuvent vous guider dans votre prise de décision.