Des soins médico-esthétiques pour les hommes à Québec

Faites de votre âge, celui de votre personnalité:

Le Dr Élizabeth Morency a développé au cours de ces nombreuses années de pratique en médecine esthétique un intérêt grandissant pour les soins adaptés à sa clientèle masculine.

Les traitements de Botox Cosmétique® vous donneront un regard moins sévère et une apparence plus jeune.

Les injections de Juvéderm® vous permettront de combler les cicatrices d’acné, les sillons nasogéniens et la perte de volume de vos joues.

Pour les hommes qui désirent se sentir mieux dans leur peau

Le traitement de la couperose et des varices des membres inférieurs, le Botox® pour la sudation excessive et l’épilation au laser sont des services offerts à une clientèle masculine grandissante.

Messieurs, confiez vos soins à un médecin-artiste qui a su développer une expertise très grande dans la beauté des hommes.


Botox Cosmétique® et Juvéderm® sont des solutions nonchirurgicales, rapides et simples pour traiter les rides, rides d'expression et cicatrices en moins de 30 minutes et sans convalescence.

Les varices sont des veines des membres inférieurs présentant une dilatation permanente qui peut se traiter par injections sclérosantes, laser, radiofréquence ou chirurgie.

La couperose se caractérise par une dilatation des capillaires superficiels et peut être traitée par des injections sclérosantes ou la lumière intense pulsée.

Les injections focales de Botox® constituent une solution efficace pour le traitement de la transpiration excessive (l’hyperhidrose).

BelkyraMC est le premier et le seul traitement non chirurgical au Canada pour améliorer l’apparence de la rondeur sous le menton.

Expertise acquise

Dr Élizabeth Morency, établie à Québec, est une pionnière de la médecine esthétique à Québec.

Traitement des rides

Solutions non chirurgicales pour hommes et femmes pour traiter les rides, rides d’expression et cicatrices.

Foire aux questions

Des questions et des réponses qui peuvent vous guider dans votre prise de décision.