Le raffermissement avec Venus Legacy à Québec

Le raffermissement avec Venus Legacy

Un vent de fraîcheur pour l'industrie de la médecine esthétique avec l'arrivée du Venus Legacy qui offre une solution de raffermissement de la peau.


L'excellence est à votre portée
avec le Venus Legacy.

Pour en savoir davantage, regardez cette vidéo

La technologie Venus Legacy

Cette technologie innovatrice combinant ensemble trois des technologies médicales et esthétiques les plus performantes sur le marché en un seul appareil. On associe radiofréquence multipolaire, pulsations magnétiques et aspiration à pulsations réglables.

Raffermir la peau avec Venus Freeze

En fait les pulsations produites par les champs magnétiques stimulent l'hormone de croissance responsable de la création de minuscules vaisseaux sanguins et favorisent la prolifération des fibroblastes, les cellules responsables de la production du collagène, localisées au niveau du derme.

vue de profil peau sous le menton

Avant

Après

Les résultats peuvent varier d’une personne à une autre

La radiofréquence multipolaire

La radiofréquence, quant à elle, augmente également la synthèse du collagène et de l'élastine ce qui stimule le mécanisme d'autoréparation des tissus cutanés.

Elle provoque aussi la contraction du collagène qui retend alors la peau. De plus il y aura aussi lipolyse ou diminution des dépôts graisseux (double menton par exemple).

À cette radiofréquence multipolaire on ajoute l'aspiration à pulsations réglables qui permet une meilleure pénétration en profondeur de la chaleur. Il y aura stimulation de la circulation et augmentation du drainage lymphatique.

La combinaison de ces trois énergies crée une matrice d'énergie augmentant rapidement, de façon uniforme et durable la température de la peau en toute sécurité et sans douleur.

Le raffermissement

Pour le visage, cou et décolleté on obtient un raffermissement de la peau en redonnant de l'élasticité et une peau revitalisée. On observe aussi une diminution impressionnante de l'apparence des rides et des plis de la peau. Comme les fibres de collagène s'épaississent et se raccourcissent on favorise une meilleure tonicité.

Cette dernière contraction du collagène produit un resserrement de la peau. La production accrue de jeune collagène au niveau du derme maximise l'effet de ce traitement. L'applicateur Lift permet aussi de réduire les fluides sous les yeux (poches) et de redéfinir le contour du cou.

Les traitements appliqués à l'aide de l'appareil Venus Legacy permettent d'obtenir des résultats remarquables. Ils sont très confortables et sans douleur. Les risques sont presque nuls et il n'y a pas de convalescence.

En effet la dispersion homogène de la chaleur diminue les risques de brûlures. L’énergie créée pénètre entièrement les différentes couches de la peau et les réchauffe de façon uniforme.

vue de côté après Venus Legacy
vue de côté après Venus Legacy

Avant

Après

Les résultats peuvent varier d’une personne à une autre

avant après peau du cou

Avant

Après

Les résultats peuvent varier d’une personne à une autre

résultats des traitements au cou

Avant

Après

Les résultats peuvent varier d’une personne à une autre

Expertise acquise

Dr Élizabeth Morency, établie à Québec, est une pionnière de la médecine esthétique à Québec.

Traitement des rides

Solutions non chirurgicales pour hommes et femmes pour traiter les rides, rides d’expression et cicatrices.

Foire aux questions

Des questions et des réponses qui peuvent vous guider dans votre prise de décision.