Séance de CoolSculpting®

CoolSculpting® à Québec

Vous réussissez à maintenir un poids santé, vous ne cherchez pas à avoir un corps parfait, mais le bourrelet qui s’est installé sur votre ventre depuis quelques années vous agace? Une alimentation saine et de l’exercice n’ont eu aucun effet sur lui et vous ne savez plus quoi faire?


C’est ici qu’entre en scène la technologie CoolSculpting®.


Qu’est-ce que le CoolSculpting®?

Le CoolSculpting®, cette application médicale approuvée depuis 2013 par Santé Canada, a été conçu pour cibler une zone précise du corps afin d’en éliminer la graisse récalcitrante. Grâce à la lipocryolise (destruction des cellules graisseuses par le froid), on fait disparaître l’amas de graisse en 1 à 2 séances, selon l’importance du bourrelet.

Une séance de CoolSculpting®
Pendant le traitement, variant de 35 minutes à 1 h 15 par zone, un applicateur est installé sur la région à traiter. Ce dernier fait baisser la température de la peau jusqu’à -10 °C. L’effet du froid enclenche la mort des cellules graisseuses qui sont ensuite éliminées par le corps pendant les semaines suivant le traitement. Seules les cellules graisseuses sont affectées et aucune chirurgie ni convalescence n’est nécessaire.

Suite au traitement, on observe une réduction du contour corporel et le résultat est permanent, à moins d’une prise de poids conséquente. >> Prendre rendez-vous