Réduire l'apparence de la cellulite sans produits ni chirurgies

Réduisez l’apparence de votre cellulite sans produits ni chirurgies!

Jusqu’à tout récemment, la cellulite était une condition difficile à traiter. Pour atténuer l’effet de « peau d’orange », il fallait utiliser des produits coûteux (et plus ou moins efficaces) ou se soumettre à des interventions invasives et douloureuses. Heureusement, aujourd’hui, cette époque est révolue! En effet, à la Clinique médico-esthétique Dr Élizabeth Morency à Québec, nous pouvons atténuer l’apparence de votre cellulite grâce à des appareils sophistiqués, indolores et approuvés par Santé Canada. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus!


Des solutions non chirurgicales pour une silhouette tonifiée

Vous voulez vous débarrasser une bonne fois pour toutes de votre cellulite rebelle? À la Clinique médico-esthétique Dr Élizabeth Morency, nos appareils utilisant les radiofréquences multipolaires et les champs électromagnétiques pulsés, entre autres, sont idéaux pour traiter la cellulite au niveau des cuisses, des fesses, des bras et de l’abdomen, notamment. Selon vos besoins, le Dr Morency et son équipe vous proposent différentes solutions, dont Venus Legacy, un appareil qui fait des merveilles en lissant et en tonifiant votre peau en douceur.


Associée au Venus Freeze, la génération améliorée du Venus Legacy combine les radiofréquences multipolaires (RF), les champs de pulsation électromagnétiques (PEMF) et la technologie VariPulse (VP). Le « travail d’équipe » de ces technologies procure les bienfaits suivants :

• Contraction et synthèse du collagène;
• Lipolyse (réduction des cellules adipeuses);
• Prolifération des fibroblastes;
• Néo-vascularisation (augmentation de l’apport sanguin);
• Drainage lymphatique;
• Stimulation de la circulation sanguine.

Avec cette solution révolutionnaire, attendez-vous à une amélioration spectaculaire de l’aspect de votre peau!

Des traitements indolores dans un environnement confortable


Les clients qui ont recours à nos traitements contre la cellulite sont surpris du peu d’inconfort que ceux-ci occasionnent. Au contraire, certains comparent la sensation à celle d’un massage en profondeur pratiqué par une main dégageant une chaleur bienfaisante (l’appareil Venus Legacy chauffe la peau entre 41 et 44 ºC). Autre point positif : après les séances, il est possible de reprendre rapidement ses activités. Retrouver une silhouette raffermie sans effort, sans douleur et dans une ambiance détendue, que demander de plus?

Gens de Québec, dites « adieu » à votre cellulite tenace

À la Clinique médico-esthétique Dr Morency, nous possédons tout l’équipement nécessaire pour rendre vos traitements contre la cellulite aussi agréables que possible. Ainsi, à raison d’une séance hebdomadaire pendant 8 à 10 semaines, vous pourriez retrouver une peau tonique et éclatante de jeunesse juste à temps pour la saison des maillots — contactez-nous pour prendre un rendez-vous!